TVDLoveBlood•RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le 29 mai 2011. De nombreux vacant son disponible, notamment Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert et plein d'autres. Merci d'avance ! Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. 2038714500
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. EmptyMar 14 Juin - 16:55

Le Soleil se coucha une fois de plus sur Mystic Falls, les derniers rayons de l'astre céleste s'abatta pour la dernière fois de la journée dans mon cabinet flambant neuf de détective privé. Un peu spécial bien sûr en vue de ma condition de vampire mais je faisais ce que je pouvais pour me sentir plus proche des humains. Cette journée a été rythmée au fil d'une enquète. Une jeune adolescente a été retrouvée morte dans le centre-ville et je me suis penché personellement sur cette affaire car il semblerait que ce meurtre était l'oeuvre d'un vampire. Cela ne me surprenait plus que tant de vampires s'archarnent contre les humains afin de se montrer superieur et plus forts qu'eux, ne connaissant aucune limite. Mais moi ce n'était bien sûr pas comme ça que je considérais ma malédiction, qui en était une pour moi c'était le cas de le dire. Rangeant alors quelques dossiers et faisant le tri dans mes affaires, je décida qu'il était peut-être temps que je rejoigne la scène du crime, histoire d'en savoir un peu plus sur ce qui s'était passé dans les dernières heures. Oui, la vie de détective vampire n'était pas de tout repos mais une autre intrigue me poussait a continuer a vivre avec cette vie que je ne considérais pas comme telle. Cette raison s'appellait tout simplment Beth. C'était a l'époque une jeune fille que j'avais sauvé des griffes de mon ex-femme Coraline qui est morte aujourd'hui. En effet, je m'étais juré de la protéger et de la suivre, au cas ou elle aurait besoin de moi. C'est arrivé plusieurs fois dans le passé mais je ne m'étais jamais forcément montré pour ne pas révéler mon secret ... Je ne voulais pas qu'elle soit mêlée a tout ça alors je restais dans l'ombre tout en restant près d'elle.

Je sortis alors de mon cabinet, vétu de mon habituel imperméable noir et de belles lunettes de soleil me conférant un air mysterieux. Je marcha alors vers la scène de crime qui était déja harcelée par les journalistes ... Des journalistes, cela m'interpella. Peut-être que Beth se tenait parmi eux. En effet, je la reconnus d'assez loin, ses boucles blondes caractéristiques êtait mon unique point de reconnaissance, un caméraman étant en train de la filmer alors qu'elle faisait son boulot. Son aura humaine m'étonnait toujours, unique raison pour moi de chercher a la préserver. J'observa alors ensuite le cadavre de loin en utilisant mes perceptions de vampire afin de déceler d'éventuelles preuves et traces de l'oeuvre d'un vampire. Ce fut plus facile au bout d'une bonne dizaine de minutes car la police commençait a faire un peu de ménage autour de la scène de crime. C'est alors a la dernière minute que je sentis ma jeune protégée s'approcher de moi avec un air intrigué. Je fis tout pour paraître neutre. Il fallait que je la prenne avec des pincettes pour qu'elle ne puisse pas trop s'approcher dangereusement de mon secret. Je me devais juste de la protéger et ce n'était pas en lui révelant ma condition de vampire que ça la mettrait définitivement en sécurité, bien au contraire.
Mick A. St-John
••• Call me Mick A. St-John •••

•• Admin & Gentleman des Ténèbres ••
•• Admin & Gentleman des Ténèbres ••

Féminin ▌TA BOUILLE : Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. Alex16-100x100
▌POST : 38
▌A MYSTIC DEPUIS : 09/06/2011
▌OU EST TU ? : Mystic Falls ~
▌EMPLOIE : Détective Privé ~
▌HUMEUR : Bonne ~

MY FACE
█ Situation: Célibataire
█ Link:
█ Secret:

Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. EmptyMar 14 Juin - 21:02

Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. Page4_blog_entry4_summary_1

"... alors qu'un peu plus tôt dans la journée, une adolescente du nom de Marilyn Portson a été retrouvée morte, ici même. D'après les premiers éléments de l'enquête, le corps de la jeune fille aurait été déplacé post-mortem, et déposé ici. Plusieurs témoins affirment avoir vu une camionnette noire déposer le corps. Les examens sont en cours afin de déterminer l'heure précise de la mort. C'était Beth Turner en direct de Mystic Falls, pour Buzz Wire." Je fis signe de couper. Le voyant rouge de la caméra s'éteignit et je tendis mon micro au caméraman qui alla l'installer dans le camion. Discrètement, je regardais autour de moi. Pauvre fille. Je sortis mon carnet blanc et je m'approchais discrètement du corps. Le médecin légiste faisait un examen préliminaire. Je me plaçais derrière lui, à moitié tournée, tendant l'oreille. Je prenais les notes sur ce qu'il disait... Exsanguination, plaies multiples, bleus sans doute post-mortem... Oui, dus au fait que son corps avait été lancé de la camionnette.

Pensive, je quittais un moment le fil de la conversation. Donc quoi, elle se coupe, se vide de son sang, meurt et on la dépose ici? Pourquoi, ça n'a aucun sens. Pourquoi avoir pris soin de la déplacer après sa mort? Un rituel? Une sorte d'hommage? Un remords peut-être? Il se peut que la victime connaissait son agresseur du coup. Je soupirais. Tant de pistes à explorer ! J'allais avoir besoin d'aide. Soudain, je sentis qu'on m'observait. Je cherchais des yeux la personne en question, puis je finis par la découvrir. Un homme, habillé tout en noir. Je croisais son regard dissimulé par des lunettes de soleil. J'eus l'impression de le connaitre, alors que c'était idiot, j'étais en ville depuis quelques semaines. Je m'approchais, repliant mon carnet dans ma main, avec on stylo. J'arrivais à sa hauteur et lui dit, avec un petit sourire. "Vous savez, à moins que vous ne fassiez partie de la police, c'est techniquement illégal d'être sur la scène de crime."
Bethany J. Turner
••• Call me Bethany J. Turner •••


Féminin ▌TA BOUILLE : Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. Beth
▌POST : 10
▌A MYSTIC DEPUIS : 13/06/2011
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Journaliste
▌HUMEUR : Inquisitrice

MY FACE
█ Situation: Célibataire
█ Link:
█ Secret:

Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper >> Mick & Beth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mick's Absence ~ Du 9 Juillet au 1er Août.
» My life ain't worth livin if I can't be with you ▬ Beth
» 100% - Beth Turner ♦ what if your biggest hope means your ending ? Would you still look for it ?
» Beth Turner & Josef Kostan & Coraline Duvall [ MOONLIGHT ONLY [ 2/3 ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVDLoveBlood•RPG :: MYSTIC FALL'S :: LE CENTRE-VILLE-