TVDLoveBlood•RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le 29 mai 2011. De nombreux vacant son disponible, notamment Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert et plein d'autres. Merci d'avance ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! 2038714500
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyMer 15 Juin - 20:43



SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Delenakissbw
Damon Wayne Salvatore

22 ans ; Florence (Italie) ; Américaine ; Amoureux ; Vampire.




ME, MYSELF & I
CARACTERE
Cependant j'ai une petite partie tendre en moi ! Je peux etre doux, gentil, intentionné. Mais cela est valable que pour certaines personne. Comme je l'ai dis, j'ai vécu lomptemps sans avoir de sentiments, et le fais de retrouver cela est quelque chose de nouveau, je suis plus que maladroit et je ne le fais pas expres. Enfin pas tout le temps ! Voila comment je pourrais me décrire en faite, en un homme remplis de qualité mais qui ne montre que des défaults ! Heureusement que certaines personne vont voir au dessus des défaults, Elena par exemple ! Bon oui j'avoue que c'est assez incroyable qu'elle tienne encore a moi apres ce que je lui ai fait ! J'ai jamais était amoureux depuis ma transformation, un sentiments qui me joue pas mal de tour ! Mais je dois avouer que depuis que mon frere est avec Klaus, j'ai changer radicalement !

PHYSIQUE
Physique de Don Juan. Ouais c'est exactement ca ! Je suis un vrai sex symblo ! Belle musculature, brun aux yeux bleu ! Non vraiment la classe ! Taille moyenne, plutot fine, je dois avouer que je gere vraiment niveau physique ! Mon style vestimentaire reste décontracter, jeans, chemise ou t-shirt, converses, simple quoi ! Bien sur le petit costard quand y'a besoin et le tour est joué ! Prétentieux ? Certainement pas ! Mais je ne peux pas caché mon physique d'appolon désolé ! Bon sinon que puis je vous dire de plus sur mon super physique ? Je dirais que j'ai fais le tour, ah non mon sourire ! Juste impossible de ne pas craquer la dessus ! En plus de ca j'ai une voix sexy laisse tomber ! Bon d'accord je suis un peu prétentieux ! Et alors ?! Faut bien de tout pour faire un monde !

HISTOIRE
Je suis Damon Salvatore. Je suis né il y a maintenant un bon moment, je suis le fils de Giuseppe Salvatore. Vous me direz mais qui est t'il ? Eh bien c'est l'une des grosses tete fondatrice de la petite ville de Mystic Falls. Cet homme, que j'ai eu comme père était comment dire, quelqu'un de respectable et vraiment apprécier par les gens de la ville. Nous étions une famille vraiment aisés et mon frere et moi, n'avons manqué de rien. Mon frere, Stefan et le plus jeune. Notre mere est décédée alors que nous étions encore que des adolescent. Nous avons eu du mal a vivre cela, notre mere etait vraiment quelqu'un dont nous etions proche. Notre pere c'est mis a boire beaucoup apres cela et depuis ce jour, lui et moi, avons entretenus une relation plus que tendus. Je me rendais pas compte a l'époque que mon petit frere vivait mal cela. Mais je ne comprenais plus mon pere, celui ci prenait des décisions complétement incencés. Je suis parti pour la guerre, dans les troupes du colonel Bloom. Chose dont je n'ai pas supporter et dont je suis parti assez vite. Ma relation avec mon frere ? Eh bien je dois avouer qu'elle etait plutot fusionnel. Mais voila, les choses changent. Pendant que j'etais parti sur le front, une nouvelle arrivante a fait son apparition dans l'annexe de notre maison. Cette femme, va changer notre vie a jamais, a mon frere et a moi. Cette femme n'est autre que Katherine Pierce. Une beauté incroyable, un sourire a en faire tomber plus d'un, et surtout un gout inconsidéré pour des toilettes inpécable. Bref, la charmais etait pour moi un honneur. Mais je me rendais bien compte que celle ci n'avait d'yeux que pour mon petite frere. Mais le soucis dans tout ca c'est que je suis tombé amoureux de cette femme. Mon pere avec qui j'entretenais toujours une relation très délicate a commencer a voir des choses bizarre. Apparement notre petite ville de Mystic Falls serait hanté par des demons. Chose complétement incohérente et dont je ne crois absolument pas ! Cependant je vais vite apprendre que notre belle Katherine est un de ces démons. Un vampire ! Eh bien chose que je vais vous apprendre cela ne m'empêcher pas de continuer de l'aimais. J'etais fou d'elle, comme jamais cela ne m'etais arriver avant ! Mais les choses vont devenir encore plus compliqué. Alors que Stefan est moi voulions sauver Katherine, notre père, voulant nous en empécher nous tira dessus et moi et mon frere décédions. Enfin c'est ce qu'on pensez, mais voila que nous nous reveillons, sain et sauf, entourés par la jeune Emily, la servante de Katherine. Ce que nous allions apprendre très vite, par le biais de Emily, c'est que nous etions en phase de transition, phase qui nous permet de devenir un vampire. Pour que cela ce fasse il fallait boire du sang humain. Je ne voulais pas de cela, pour la simple et bonne raison que je voulais mourir que de vivre seul mon éternité, sans Katherine. Stefan, encore jeune et surtout insousiant, arrivera a me convaincre de boire le sang d'une jeune humaine. C'est a partir de la que mon éternité commenca. Mon frere prendra au départ la route du monstre, mais changera tres vite. Moi perdu, je prendrais ma route seul. Je voyage dans de multiples pays, a la recherche de Katherine, celle ci serait apparement enfermés dans un tombeau. 145 ans de recherche pour enfin revenir à Mystic Falls. Pourquoi ? Eh bien une jeune femme, le portrait craché de Katherine y serais. Je ne pouvais le croire alors il me fallait y retourner. Me revoila ici, a Mystic Falls ! Ah oui mon frere et moi, on s'entend toujours pas, enfin ca aller mieux depuis un moment, mais j'ai avouer a celui etre tomber amoureux de Elena. Oui le sosie de Katherine, enfin que physiquement car c'est complétement l'inverse dans le caractere. Cela fesait un bon moment que j'avais enlever cette partie de moi, celle des sentiments, la retrouver est une chose complexe. Il me faut travailler dur... Enfin voila ! Ca c'est ma vie ! Alors viens avec moi !




Love Blood
BEHIND THE SCREEN


SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! IMAGE
    Pseudo/Prénom: Delena
    Age : 19 ans
    Star sur l'avatar : Ian Hot Somerhalder
    Présence sur le forum : plus possible
    Où avez-vous découvert le forum ? : Demande de partenaires sur mon forum
    Comment le trouvez-vous ? : Super !
    Code : OK elena
    Autre : Ouaiis j'aime Nina Dobrev & Ian Somerhalder Pom Pom






Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 15 Juin - 21:22, édité 3 fois
Damon Salvatore
••• Call me Damon Salvatore •••


Féminin ▌TA BOUILLE : SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Nounouspt
▌POST : 16
▌A MYSTIC DEPUIS : 15/06/2011
▌AGE : 32
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Hum...
▌HUMEUR : Amoureux

MY FACE
█ Situation: Complicated
█ Link:
█ Secret:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyMer 15 Juin - 20:52

DAMON ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pom Pom

Bienvenue parmi nous Coeur

Bonne chance pour ta fiche Mignon

Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyMer 15 Juin - 20:54

ELENNAA !!! Smile
Mercii (a)
Damon Salvatore
••• Call me Damon Salvatore •••


Féminin ▌TA BOUILLE : SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Nounouspt
▌POST : 16
▌A MYSTIC DEPUIS : 15/06/2011
▌AGE : 32
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Hum...
▌HUMEUR : Amoureux

MY FACE
█ Situation: Complicated
█ Link:
█ Secret:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyMer 15 Juin - 21:25

MON Damonnn je te valide Coeur


Faut qu'on se fasse un RP ^^
Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyMer 15 Juin - 21:25

Mercii Smile
Oui si tu veux ^^
Damon Salvatore
••• Call me Damon Salvatore •••


Féminin ▌TA BOUILLE : SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Nounouspt
▌POST : 16
▌A MYSTIC DEPUIS : 15/06/2011
▌AGE : 32
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Hum...
▌HUMEUR : Amoureux

MY FACE
█ Situation: Complicated
█ Link:
█ Secret:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyJeu 16 Juin - 8:36

Je cite,
Citation :
Hello, Brother

Episode 1 saison 1 TVD
Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyJeu 16 Juin - 9:00

Yeaaah !! Very Happy
Thanks Brother !
Damon Salvatore
••• Call me Damon Salvatore •••


Féminin ▌TA BOUILLE : SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Nounouspt
▌POST : 16
▌A MYSTIC DEPUIS : 15/06/2011
▌AGE : 32
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Hum...
▌HUMEUR : Amoureux

MY FACE
█ Situation: Complicated
█ Link:
█ Secret:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyJeu 16 Juin - 22:39

    Ooow Damon !! Very Happy
    Bienvenue parmi nous !!
Mick A. St-John
••• Call me Mick A. St-John •••

•• Admin & Gentleman des Ténèbres ••
•• Admin & Gentleman des Ténèbres ••

Féminin ▌TA BOUILLE : SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Alex16-100x100
▌POST : 38
▌A MYSTIC DEPUIS : 09/06/2011
▌OU EST TU ? : Mystic Falls ~
▌EMPLOIE : Détective Privé ~
▌HUMEUR : Bonne ~

MY FACE
█ Situation: Célibataire
█ Link:
█ Secret:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! EmptyJeu 16 Juin - 22:42

Merciii Smile
Damon Salvatore
••• Call me Damon Salvatore •••


Féminin ▌TA BOUILLE : SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Nounouspt
▌POST : 16
▌A MYSTIC DEPUIS : 15/06/2011
▌AGE : 32
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Hum...
▌HUMEUR : Amoureux

MY FACE
█ Situation: Complicated
█ Link:
█ Secret:

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty

••• Call me Contenu sponsorisé •••



SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

SOMERHALDER ϟ La Perfection n'existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVDLoveBlood•RPG :: WELCOME :: PRÉSENTATION :: Presentations validated-