TVDLoveBlood•RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le 29 mai 2011. De nombreux vacant son disponible, notamment Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert et plein d'autres. Merci d'avance ! Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 2038714500
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} EmptySam 11 Juin - 21:53



Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} VOTRE IMAGE
KATHERINE PIERCE (Katerina Petrova)

19 ANS ; BULGARIE ; BULGARE ET ANGLAISE ; CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUSE ; VAMPIRE SANGUINAIRE.




ME, MYSELF & I
CARACTERE
La jeune Pierce a un caratère assez complexe . Elle peut se montrer douce et compréhensive , ce qui est assez rare voir improbable, et être jalouse a en tuer , ce qui est plus souvent le cas . Elle est extremement possesive et manipulatrice . Elle est enjoleuse et charme tout les beau garçons qui l'interesse ou pas , pour voir si son "pouvoir" de seduction fonctionne toujours aussi bien et apparament c'est toujours le cas ! C'est une personne très rancunière , pour dire elle n'as toujours pas oublié ce que lui a fait Stefan , mais l'aime encore donc lui pardonne en quelque sorte mais pour Elena ce n'est pas pareil . Les coups bats elle connait bien , voir par coeur . Elle connait tout aussi bien l'art de tuer des humains innofensifs . Avant de devenirs un être sans coeur elle était douce , compréhensive , aimable , souriante , sincère et fidéle . Mais elle reste toujours polie , il ne faut tout de même pas oublier les bonnes manières et être impolie même si on est une pu** , manipulatrice et sans coeur ! Mais elle ne vous diras jamais merci ou encore elle ne vous supliras pas , pour rien au monde ! Katherine ne se rabaissera jamais devant n'importe qui , a par Klaus bien evidemment ...

PHYSIQUE
Katherine a toujours été a la mode . Que se soit il y a 500 ans à aujourd'hui . On ne peut pas dire qu'elle suit la mode , c'est la mode qui la suit . Chaque siècle elle trouve des vêtement dans le "vent" et qui la mete bien en valeur . Bien sûr elle a toujours son fidèle collier , pas l'original vut qu'elle l'as laissé aux frères Salvatore mais une copie conforme toujours avec le lapis-lazuli . Elle a de long cheveux brun et bouclée ainsi que des yeux noirs qui était noisette avant sa transformation . Ses deux petites canines apparaissent lorsqu'elle s'aprete a boire le saang d'une de ses victimes ou encore lorsqu'elle a vraiment soif ou veut faire peur à un pauvre humain stupide qui mettent beaucoup de temps à réfléchir . On distingue souvent Katherine à Elena rien qu'en regardant les yeux de la vampire . Elle à souvent une lueur d'amusant ou encore féroce qui se reflète dans ses yeux lorsqu'elle vous regarde . D'ailleurs plus les annés passe moins on reconnait ses mensonges les un plus gros que les autres . Ses yeux deviennent noir et des veines ressortent lorsqu'elle a soif de sang ..

HISTOIRE
Notre jolie Katherine vut le jour dans les années 1420 dans une famille aisé qui se trouvait en Bulgarie . Avant son véritable prénom était Katerina Petrova . Elle a toujours été bien vivante et croquant la vie a pleine dent . Bien sur elle joue beaucoup de sa beauté ainsi que sa richesse . Elle eu tellement d'hommes a ses pieds , bien plus que vous ne pouvez imaginer ! Depuis sa tendre enfance , elle en as bien brisée des coeurs même les plus forts ! Elle donna le jour à un enfant secretement , seul sa famille était au courant . Elle le fit adopté dans une famille "bonne" et ne revut plus jamais son enfant . Mais n'en fut pas triste pour autant . La jeune Pierce s'enfuit de sa demeure et parta en Angleterre . Elle fit la rencontre d'un jeune homme magnifique qui ne la laissait , comme vous pouvez l'imaginer , pas indifférente . Ce jeune homme se faisait appelé Niklaus . Katerina aimait aussi passer du temps avec l'un de ses frères : Elijah . Un jour la jolie brune découvri que Niklaus voulais la vider de son sang pour un sortilège . Celle-ci décidat de prendre la fuite et retourner dans son pays natale pour revoir sa famille . Sur la route , les hommes de Klaus la chercha et un vampire l'aida a s'enfuir car cellui-ci était fou d'elle . Katherine but du sang de vampire afin de lui réparer une blessure aux ventre très grave . N'étant pas stupide et voulant se protéger , elle se suicida pour devenir une vampire . En rentrant chez elle , elle découvra les corps de ses parents , frères et soeur et gouvernante vidre de leur sang . Niklaus lui avait fait payer sa fuite et décide de la poursuivre afin de lui faire payer cet afront .

Dans les année 1865 elle fit la merveilleuse rencontre de Damon et Stefan Salvatore dont elle tombat "amoureuse" , bien sur les deux jeune hommes ne purent resiter au charmes fou de la demoiselle . Bien sûr Katherine ne voulut pas choisir entre les deux ! Se serait un tel gachis de laisser partir l'un des deux Salvatore ! Donc elle choisisa les deux , tout simplement . Même si elle savait pertinament qu'elle préferait Stefan ... Elle continua de s'amuser avec les Salvatore jusqu'au jour ou elle se fit emprisonner et se faisait emmener dans la crypte . Heuresement , elle avait fait boire son sang à Stefan et Damon qui se firent tué pour la sauvé . Ce qu'ils ne savaient pas , c'est qu'elle avait déjà un plan et contait s'échapper . Elle fit aussi la promesse a Stefan qu'ils seraient tous les deux réunis .

Après elle passat le reste de sa vie à voyager ici et là mais principalement en France , un pays qui la fascine ainsi qu'a Chicago . Bien sûr elle eu des garçons dans plusieurs endroits ou elle put broire leur sang sans faire trop remarquer pour autant .

Depuis elle revenus a Mystic Fall's pour plusieurs raison . Quand elle vut que les deux Salvatore était fou de son sosie Elena Gilbert , une haine immense la submergea . Elle fit tout son possible pour reprendre Stefan et trouvé la pierre de lune . Malheuresement , Klaus la retrouva et lui fit encore payer sa fuite . Un jour elle vut Damon lui approté de la verveine de vénus pour éviter de se faire hypnotiser par son plus grand rivale hybride . La dernière fois qu'elle vut Stefan , c'était lorsqu'elle était encore prisonnière chez Niklaus et que son Salvatore préferé demandais un remède contre les morsure de loup-garous afin de sauver la vie de son frère . Je le vut boire une tonne de sang humain , mais moi je ne pouvais l'aider sinon je serai déjà morte ou encore entrain deme faire toruturer ... Klaus me donna le remède pour aller l'apporter a Damon . Ce que je fit bien entendus , je lui en devait une . Quand j'étais aller lui donner je vit Elena l'embrasser . N'était elle pas censer être avec Stefan ? Je ne pus aller prevenir celui-ci car je m'enfuis une fois de plus pour échapper à Klaus , vut que Stefan est en sa compagnie je doit aussi l'éviter , pour mon plus grand malheure ...




Love Blood
BEHIND THE SCREEN


Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Tumblr_lh5kx4vmlq1qakrdzo1_500
    Pseudo/Prénom: Chiips
    Age : 15 ans
    Star sur l'avatar : Nina Dobrev
    Présence sur le forum : 5/7
    Où avez-vous découvert le forum ? : Avec Steefanouu Coeur
    Comment le trouvez-vous ? : Bien (:
    Code : OK elena
    Autre : Nan ^^






Dernière édition par Katherine P. Pierce le Sam 11 Juin - 22:01, édité 1 fois
Katherine P. Pierce
••• Call me Katherine P. Pierce •••


Féminin ▌TA BOUILLE : moi
▌POST : 24
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011

MY FACE
█ Situation:
█ Link:
█ Secret:

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} EmptyDim 12 Juin - 15:19

J'ai fiini !!! Désolé j'ai un beug avec les codes ( beug surtout avec l'ordi ...)
Katherine P. Pierce
••• Call me Katherine P. Pierce •••


Féminin ▌TA BOUILLE : moi
▌POST : 24
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011

MY FACE
█ Situation:
█ Link:
█ Secret:

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} EmptyDim 12 Juin - 15:25

Rebienvenue ^^
Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} EmptyDim 12 Juin - 15:37

Huuuuum Merci Steefanou Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 2187221741 Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 243490834 Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 2038714500 Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 834576353 Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 945058907 Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 1468157981 Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 2176505670
Katherine P. Pierce
••• Call me Katherine P. Pierce •••


Féminin ▌TA BOUILLE : moi
▌POST : 24
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011

MY FACE
█ Situation:
█ Link:
█ Secret:

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} EmptyDim 12 Juin - 15:47

Katherine !!!! youpi

Bienvenue parmi nous !

J'arrangerais ta fiche plus tard.

Mais pour l'instant je te valide Coeur
Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} EmptyDim 12 Juin - 15:52

Merci ^^
Katherine P. Pierce
••• Call me Katherine P. Pierce •••


Féminin ▌TA BOUILLE : moi
▌POST : 24
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011

MY FACE
█ Situation:
█ Link:
█ Secret:

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} EmptyLun 13 Juin - 11:40

    Bienvenue en retard Kath ! Very Happy I love you
Mick A. St-John
••• Call me Mick A. St-John •••

•• Admin & Gentleman des Ténèbres ••
•• Admin & Gentleman des Ténèbres ••

Féminin ▌TA BOUILLE : Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Alex16-100x100
▌POST : 38
▌A MYSTIC DEPUIS : 09/06/2011
▌OU EST TU ? : Mystic Falls ~
▌EMPLOIE : Détective Privé ~
▌HUMEUR : Bonne ~

MY FACE
█ Situation: Célibataire
█ Link:
█ Secret:

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty

••• Call me Contenu sponsorisé •••



Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish} Empty
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce « Katerina Petrova » {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVDLoveBlood•RPG :: WELCOME :: PRÉSENTATION :: Presentations validated-