TVDLoveBlood•RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le 29 mai 2011. De nombreux vacant son disponible, notamment Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert et plein d'autres. Merci d'avance ! Elena Gilbert 2038714500

Partagez|

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elena Gilbert Elena Gilbert EmptyMar 3 Mai - 15:16



Elena Gilbert Elena-elena-gilbert-20424958-500-280
ELENA AURÉLIA GILBERT

19 ANS ; MYSTIC FALLS ; AMÉRICAINE ; COMPLIQUE ; HUMAINS.




ME, MYSELF & I
CARACTERE
J'ai toute une panoplie de traits de caractère moi, je vous assure aux premiers abords c'est pas facile de me comprendre,chapeau à mes proches pour me supporter dans mes mauvais jours . Commençons par mes qualités, ça fera déjà une partie de ma personnalité . Je suis une fille attachante à ce qu'on me dis, on se fais rapidement à ma présence, c'est bien comme ça que je me fais des amis depuis toujours, avec mon beau sourire puisque je suis une fille souriante de nature, les yeux pétillant de malice lorsque j'ai une idée derrière la tête . Grand avantage, mes parents n'ont jamais eu à me dire de ranger ma chambre, je suis naturellement ordonnée . Avec les gens que j'aime je suis protectrice , peut être un peu trop par moment et j'ai tendance à materner tout le monde quand ça va pas puisque je suis tendre et que je raffole des calins, surtout ceux de mon petit ami ça c'est sur . Même s'il est un vampire, je continue de prendre soin de lui comme s'il n'était qu'un fragile humain comme moi, j'aime être douce avec lui , il me fais rire et dès que je vais bien je suis une fille vraiment adorable . Passons maintenant à mes défauts . Je suis naturellement impatiente, j'ai du mal à attendre quand je veut quelque chose . Puis je suis aussi têtue comme pas deux, ce qui à le don d'agacer tout mon entourage, parce que ce côté têtu et téméraire, m'a déjà apporté bien des ennuis dont ils ont du me tirer, il faut plus que des vampires pour m'effrayer quand il s'agit d'aider ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus, oh ça non je dis toujours ce que j'ai à dire . Je suis jalouse, possessive et aussi un tantinet menteuse quand c'est pour contrer les deux frères quand ils veulent me protéger . Je suis une fille bien non ? Très aimante .

PHYSIQUE
Je suis assez grande pour une fille, et mes longues jambes élancent ma silhouette fine bien dessinée dont je suis assez contente, en même temps j'ai été pompomgirl pas mal d'années , donc le sport ça a jamais été un grand soucis . J'ai de longs cheveux bruns, raides, qui me tombent environ jusqu'à la poitrine, de grands yeux marrons que je maquille vraiment très peu puisque je ne suis pas une fille superficielle qui aime se faire voir particulièrement . J'ai un visage fin, des traits doux et généralement je suis souriante , mais je peut aussi arborer cette petite moue contrariée qui fais craquer mon homme quand quelque chose ne me convient pas . Niveau vestimentaire, je ne suis pas très compliquée . Me balader en mini jupe ce n'est pas trop ma tasse de thé, sauf biensur quand il fais très chaud, mais je crois que je favoriserais encore une robe ou bien un short . J'essaie toujours d'être aussi belle que possible en tout cas , pour que mon petit ami soit fier d'être vu à mes côtés , bah oui c'est important, puis je veut qu'il me trouve jolie . Comme dis plus haut, je suis le portrait craché de Katherine, l'ondulation des cheveux en moins . Je trouve mon visage plus doux également . L'éclat de l'innocence comme je le dis pour plaisanter .

HISTOIRE
Ma vie .. Toute une histoire ça aussi . Je vais m'éfforcer de vous la raconter aussi précisément que possible . Ma mère s'appelle Isobel Flemming , elle est tombée enceinte à 15 ans de celui que je croyais être mon oncle, c'est à dire John Gilbert ( et ça c'est pas un cadeau, croyez moi ! ) . Au moment d'accoucher, celui ci l'a amené à son frère, Grayson qui était médecin . Elle a accouché dans la maison ou je vis maintenant. Les deux sont partis comme ça d'un jour à l'autre, en me laissant la et ce sont mes " parents", ceux que j'ai considéré comme tel qui m'ont élevé, Miranda et Grayson Gilbert .Une année après moi est né Jeremy, mon petit frère que j'aime énormément et que je m'efforce de protéger encore aujourd'hui . On avais tout pour être heureux, une belle maison, une famille unie, des vacances dans la maison près du lac . Pendant plus de 16 ans ce bonheur parfait à duré, dans la ville de Mystic Falls ou je m'épanouissais avec ma famille et mes amis d'enfance, Bonnie Bennett, Caroline Forbes et Matt Donovan . Tout était parfait . Un soir , je suis partie lors d'une réunion de famille pour faire la fete. Jeremy étaient dieu merci à la maison . Mes parents sont venus me chercher tard, je me rappelle que mon père était un peu énervé que je me sois sauvée comme ça mais rassuré que je n'ai rien . On a repris la route , mais avec la pluie qu'il y avait eu plus tôt tout était glissant . La voiture à quitté le chemin et à défoncé la rambarde du pont, on à fini dans l'eau . J'ai essayé de me dégager de ma ceinture de sécurité ..Mais je n'ai pas réussi , je m'en souvient encore . Puis le trou noir . Je me suis reveillé a l'hopital.

- Mlle Gilbert, vous vous souvenez de l'accident ?
- L'accident.. Mes parents ! Mes parents, ou ils sont ? Ils vont bien?
- Ils étaient morts.. lorsque l'ambulance est arrivée .. Vous étiez allongée hors de l'eau , sans eau dans les poumons . Comment êtes vous sortis de la voiture?
- Non.. Ils sont pas morts! C'est pas possible! La ceinture était bloquée.. La voiture était dans l'eau . Ils sont pas morts!

J'avais pleuré toute les larmes de mon corps, tout était de ma faute . Je m'en voulais terriblement, si j'étais resté avec eux ils ne seraient pas morts à l'heure qu'il est . Mais le pire de tout pour les médecins, la grande question, COMMENT j'étais sortie de cette maudite voiture . Ca a été considéré comme un vrai miracle. Je suis rentré à la maison quelques jours plus tard , j'allais mal . On m'a donné des médicaments, que je n'ai pas pris bien longtemps parce que ça me rendais différente . mon frère a été la pour moi, et notre tante Jenna nous a pris avec elle, elle était notre tutrice. Notre seule famille restante, John faut pas compter sur lui il n'a pas été très .. Présent , comme oncle . on a continué de vivre dans la même maison . J'avais mal .. En cours j'étais déconnectée . Puis il y a eu les vacances d'été . Le miracle de ma survie était toujours inconnu à l'époque ..
En cours, j'ai rencontré Stefan . J'en suis tombé amoureuse bien rapidement . Lui et moi ça a desuite collé , c'est comme ça . On a traversé des epreuves, surtout quand j'ai appris ce qu'il était . Puis y'avais Damon aussi ..Son frère, bizarre mais, qui est devenu un grand ami . Stefan et moi avons traversé le pire à mon avis . Les vampires, le retour de Katherine . Il m'avais sauvé la vie lors de l'accident, je lui dois la vie . Et maintenant, il la rend belle . Il fais tout pour m'aider, dès qu'il le peut, et moi de même . Il est la dès que ça ne va pas, il traverse les épreuves avec moi, chaque souffrance on la partage, je fais de même . J'ai souffert avec lui, lorsqu'il a perdu Lexie . l'amour, c'est ça avant tout .

Mais à présent, je me rends compte que j'ai des sentiments pour Damon. Que doit-je faire ? Je ne peux pas abandonnais Stefan, d'un coup, comme ça. Je sais qu'il souffrirait. Mais moi je souffre à l'idée de ne pas pouvoir profiter de Damon un maximum. Je dois l'avouais, je suis amoureuse de Damon Salvatore.




Love Blood
BEHIND THE SCREEN


Elena Gilbert 730153tumblrll4ukjmLgJ1qi90uw
    Pseudo/Prénom: Sabrina
    Age : 17 ans
    Star sur l'avatar : Nina Dobrev
    Présence sur le forum : 7/7
    Où avez-vous découvert le forum ? : Par moi même
    Comment le trouvez-vous ? : ???
    Code : CODE VALIDÉE
    Autre : Nopp ^^




Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : Elena Gilbert 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

Elena Gilbert Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elena A. Gilbert ••• LINKS ♥ ---
» Elena's Topic
» I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena ••
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVDLoveBlood•RPG :: WELCOME :: PRÉSENTATION :: Presentations validated-