TVDLoveBlood•RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le 29 mai 2011. De nombreux vacant son disponible, notamment Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert et plein d'autres. Merci d'avance ! I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena •• 2038714500
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena •• I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena •• EmptyJeu 16 Juin - 18:18

I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena •• Tumblr_lkfhz8hw5O1qg14emo1_500
→ Damon Salvatore & Elena Gilbert« I like you now. Just the way you are »


  • Cela faisait maintenant trois mois que le sacrifice était passé, que Damon était guéri de la morsure d'un loup-garou qui n'était autre que Tyler qui avait été incontrôlable, que Klaus et Stefan on disparue et d'autre chose, mais la liste est trop longue. Sinon depuis c'est trois mois je vis officiellement à la Pension pour tenir compagnie à Damon qui s'ennuie et souffre vraiment de l'absence de son petit frère. Alaric lui, vit avec Jeremy dans mon ancienne maison, heureusement que notre Alaric est toujours là. Bon bref, Damon et moi nous nous sommes vraiment très très très rapprochaient depuis que j'ai cru qu'il allait mourir, je peux même dire que nous formions comme " un couple très compliqué " parce que maintenant je sais qu'il m'aime ... et je sais aussi que je l'aime. C'est arrivé comme ça, mais à croire que c'est quand on se rend compte que l'on va bientôt perdre une personne que l'on peut s'apercevoir que cette personne est très chère à nos yeux et c'est ce qui m'arrive avec Damon depuis le départ de Stefan. Je suis amoureuse de Stefan et Damon Salvatore ... Mon dieu, mais dans quelle situation je me suis mise encore ? Je ne fais que tout gâcher avec les deux frères, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Si je les aime, c'est qu'ils sont des personnes extraordinaires. Et je dois dire que même si dans le temps ils ont été des vampires sanguinaires, enfin Damon les peut-être un peu encore, mais je me sens en sécurité avec eux deux. Je ne sais même pas ce qu'est devenu Stefan, s'il va bien, où il est etc ...

    Je suis tellement heureuse quand je suis avec Damon, je suis aussi heureuse qu'il ne soit plus mourant. Je me demande ce que j'aurais fait sans mon vampire blagueur. Il est inéchangeable ! Là d'ailleurs, je suis dans le salon, sur le canapé à attendre qu'il se lève. Il est toujours en retard celui-là et j'en ai un peu marre d'attendre que ce fainéant se lève. Donc pour ça, je décide de monter dans sa chambre et de le réveiller d'une façon que personne ne peut savoir et si Stefan le savait, il ne voudrait plus jamais me revoir.
    Il était quand même 11h30 du matin il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux non ? A bout, je montais les escaliers et me dirigea vers sa chambre, oui ce n'est pas la " notre " ( pour le moment on va dire , j'espère que ça le sera d'ici quelques semaines ). J'ouvris la porte tout doucement et allais en direction de son lit, je montais dessus est m'allongea à ses côtés pour lui dire
    :

    - Hey, faut se réveiller maintenant ... dis-je d'une voix très douce.

    Il ne me répondit pas et je déposais un tendre baiser sur ses lèvres. Et d'un coup, je le vit se réveiller tout doucement, c'est bizarre, je croyais que seul le prince pouvait réveiller sa princesse et non l'inverse ... Oh et puis " Le beau au bois dormant " ça peut le faire aussi ? Oui bon c'est vrai que c'est quand même débile mais logique.


    - Hey ben, enfin ...
    dis-je en lui souriant
Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena •• 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena •• Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas

I like you now. Just the way you are •• Damon & Elena ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DAMON ϟ Ami & Co'
» Elena's Topic
» Elena Gilbert
» Elena A. Gilbert ••• LINKS ♥ ---
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVDLoveBlood•RPG :: OTHER PLACE IN THE CITY :: LA PENSION DES SALVATORE-