TVDLoveBlood•RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le 29 mai 2011. De nombreux vacant son disponible, notamment Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert et plein d'autres. Merci d'avance ! Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] 2038714500
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 18:26



Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Tumblr_lmlmx807Zm1qf2qqp
Stefan Salvatore

164 ans et 17 ans d'apparence ; Mystic Fall ; Américaine ;Célibataire ; Vampire.




ME, MYSELF & I
CARACTERE
Stefan est une personne extrêmement gentille qui ne peut s'empêcher de devoir aider une personne en danger ou nécessitant de l'aide, car il peut être vraiment généreux. Il participe bénévolement aux organisations des soirée car pour lui c'est une chose naturelle. Il est très amoureux d'Elena ce qui provoque un romantisme inné chez lui, il était très tendre et très doux avec Elena. Il peut paraître solitaire et froid, mais quand on apprend à le connaître un minimum et qu'il décide d'être votre ami, c'est une personne très chaleureuse et amical. C'est aussi un homme de confiance, il n'a qu'une parole et n'essaieraient jamais de la briser. Si vous avez besoin de vous confier il peut être la pour vous, et vous écouter des heures s'il le faut. Comme il a le plus souvent un jugement il pourra vous donner ou trouver la solution de vos problèmes, sauf certains cas. Quand vous le blessez sentimentalement c'est assez dur de retrouver sa confiance. Il aime tellement passer du temps avec ses amis qu'il tient un journal intime. Il a très peur d'oublier les souvenirs qu'il peut avoir avec vous. Ceci était son caractère quand il se maîtrisait et ne buvait que du sang d'animal. Maintenant qu'il est revenu au régime normal d'un vampire il est cruel, manipulateur, borné et sadique. Mais s'il s'entend bien avec vous il a le même caractère que quand il était végétarien ou presque.

PHYSIQUE
Stefan a le teint assez pâle, mais pas blafard, il a un corps très bien proportionnés et musclés. Il est brun avec les yeux marron, les traits de son visage sont durs, mais il peuvent être très doux si vous réussissez à le faire sourire sincèrement. Son sourire parlons-en, quand il sourit toutes les filles aux alentours le trouverez mignon. La première chose que Bonnie a faite quand elle a vu Stefan de dos était de dire qu'il était sexy à Elena. Elle ne lui dit plus maintenant, mais Elena le faisait à sa place et assez souvent ce qui plaisait énormément à Stefan. Il a de grands bras et de grandes mains chaleureuses, qu'il utilisait souvent pour enlacer Elena, ses lèvres sont douce, pulpeuse et lui permettaient d'embrasser tendrement et langoureusement la fille qui trône dans son coeur. Il a le physique de l'homme dont beaucoup de filles rêvent secrètement. Son style vestimentaire est le plus simple tout en suivant la mode qui passe durant les années. Stefan et une personne qui s’habille avec des habits basiques comme un jeans un T-shirt et une veste, mais cela lui sied très bien malgré sa simplicité. Il porte une tenue habillée et classe pour les bals comme un smoking ou autre.


HISTOIRE
Cher journal,
Je m'appelle Stefan Salvatore et je suis né dans une famille bourgeoise - on pourrait même dire que le rang de ma famille était presque de la noblesse - une belle matinée de juillet 1849. J'étais le second de ma famille, mon grand frère Damon a 5 ans de plus que moi. J'avais une très bonne relation fraternelle avec lui pendant que j'étais humain, pas vers la fin, mais sinon nous nous étions toujours bien entendu. Puis vers l'année de mes 17 ans nous avions accueillis une jeune femme, Katherine.

Elle était - et elle est - magnifique avec un charme unique, elle a été la première source des conflits avec mon frère. Elle est le premier vampire que j'ai connu, la première personne dont je suis tombé amoureux. Quand j'ai découvert qu'elle était un vampire j'ai pris peur et elle a été forcée de me contraindre, mon frère était déjà au courant et n'avait pas du tout peur. Damon avait bu son sang sans être contraint, moi pas, je l'ai appris après m'être transformé. Je suis mort en voulant sauver Katherine, mon père nous a tués, Damon et moi.

Accidentellement je bus le sang de mon père à cause d'une dispute, cela acheva ma transformation et je devins un vampire sanguinaire. Mon frère me reprocha la mort de Katherine pendant 150 ans - elle avait été attrapée après avoir bu mon sang plein de verveine que mon père avait dissimulé dans le whisky - en essayant de me blesser physiquement et moralement. Au bout de ses 150 je revins dans ma ville natale pour m'installer à nouveau, car j'avais découvert l'existence de Elena, le sosie de Katherine.

Je suis rapidement tombé amoureux d'elle ce qui m'avais surpris moi-même, j'étais fou amoureux d'elle, comme avec Katherine, Damon est aussi tombé amoureux d'elle. Après le sacrifice je dus sauver Damon en donnant ma vie à Klaus. Depuis je vis en Californie avec lui sans donner aucune nouvelle à Elena et Damon. Ma soif me fait massacré des gens même des villes entières ce qui me désole par-dessus tout, mais je n'y peux rien, j'aime ça tout en en ayant des remords plus tard.




Love Blood
BEHIND THE SCREEN


Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Tumblr_lmlvd8jHct1qdmt7lo1_500
    Pseudo/Prénom : Nagiisa
    Age : 15 ans
    Star sur l'avatar : Paul Wesley
    Présence sur le forum : 4/7
    Où avez-vous découvert le forum ? : J'ai vu la fiche de pub de PRD
    Comment le trouvez-vous ? : Bien, j'aime beaucoup le design.
    Code : OK elena
    Autre : Je vous aimes déjà






Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 11 Juin - 19:28, édité 2 fois
Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 18:35

Stefan Mignon

Bienvenue parmi nous Coeur

Bonne chance pour l'histoire. Pom Pom
Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 18:40

Merci beaucoup Elena, je ne vais pas tarder à faire mon histoire.

Une amie va bientôt arriver et prendre Katherine ^^
Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 18:42

KATHERINE ???!!!!!!! youpi

Vais devenir folle moi ^^
Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 19:13

Fiche terminée, n'hésitez pas à me faire changer des détails.
Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 19:17

Validé Stefinoùùùù Coeur

J'adore l'histoire love3
Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 19:29

Merci, je suis contente que l'histoire te plaise miss ^^
Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 19:32

Mais moi tout me plais ^^
Surtout Damon Twisted Evil
Elena A. Gilbert
••• Call me Elena A. Gilbert •••

••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••
••• Admin & à la recherche du grand amour ♥ •••

Féminin ▌TA BOUILLE : Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] 799676delena
▌POST : 70
▌A MYSTIC DEPUIS : 03/05/2011
▌AGE : 30
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Etudiante
▌HUMEUR : Paumée !!

MY FACE
█ Situation: Complicated ! Damon or Stefan ?
█ Link:
█ Secret:

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
https://tvd-love-blood-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] EmptySam 11 Juin - 23:12

    Merci beaucoup d'être parmi nous Stefan ! Very Happy
    Je suis contente que PRD fasse son effet, je te souhaite de bien t'amuser ici Wink
Mick A. St-John
••• Call me Mick A. St-John •••

•• Admin & Gentleman des Ténèbres ••
•• Admin & Gentleman des Ténèbres ••

Féminin ▌TA BOUILLE : Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Alex16-100x100
▌POST : 38
▌A MYSTIC DEPUIS : 09/06/2011
▌OU EST TU ? : Mystic Falls ~
▌EMPLOIE : Détective Privé ~
▌HUMEUR : Bonne ~

MY FACE
█ Situation: Célibataire
█ Link:
█ Secret:

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty

••• Call me Contenu sponsorisé •••



Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Need you now - Stefan Salvatore
» Can't I'm a loner - Stefan Salvatore
» Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVDLoveBlood•RPG :: WELCOME :: PRÉSENTATION :: Presentations validated-