TVDLoveBlood•RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert le 29 mai 2011. De nombreux vacant son disponible, notamment Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Jeremy Gilbert et plein d'autres. Merci d'avance ! Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] 2038714500
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN] Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] EmptyDim 19 Juin - 21:45

Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Tumblr_lcvaeaGLl91qedzelo1_500

Cela faisait maintenant une bonne semaine que j'avais quitté Mystic Fall's et que j'avais échappée au griffe de Klaus . D'ailleurs en passant , il y a une semaine j'avais donné un antidote a Damon pour le sauver d'une morsure de loup garou et apparemment il avait l'air de passer du bon temps avec Elena .
Depuis je me balade un peu partout en essayant de ne pas croiser le chemin de Klaus et Stefan . Et oui ! Le bon et gentille Salvatore était sous les ordres du plus grand psychopathe vampire du monde entier ! Bien sûr il n'as pas choisit et fut obliger de lui obéir pour sauver son frère . Stefan est tellement courageux et il est tellement compatissent ... Voilà pourquoi je l'ai aimé , que je l'aimais , et que je l'aime encore . Mais je suis comme qui dirait obligé de l'éviter pour ne pas me faire tuer . Mais il me manque tellement !

Je me baladais dans une ruelle sombre en Californie , en proie d'un jeune humain innocent qui me ferait un don du sang . J'étais morte de soif !
Katherine P. Pierce
••• Call me Katherine P. Pierce •••


Féminin ▌TA BOUILLE : moi
▌POST : 24
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011

MY FACE
█ Situation:
█ Link:
█ Secret:

Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN] Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] EmptyLun 20 Juin - 21:41

    Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Tumblr_lnziduTdxy1qivndso1_500
    Depuis que j'avais conclu un marché avec Klaus pour sauver mon frère il y a 3 mois, je réside en Californie. J'étais maintenant devenu carnivore, c'était une clause de contrat que j'avais passé avec Klaus. Il m'avait fait boire une vingtaine de poche de sang pour je ne puisse plus redevenir végétarien juste après. Alors me voila voyageant et massacrant des innocents dans la région californienne, je me trouve impuissant de ne plus pouvoir me contrôler. Nous nous étions arrêtés dans une petite ville dont j'ai oublié le nom et j'étais mort de faim, les vampires accompagnant Klaus aussi, j'allais chercher des victimes puisqu'ils ne pouvaient pas aller au soleil. Je marchais donc tranquillement quand je sentis une odeur familière couverte par celle du sang. Curieux je me dirigeais vers la ruelle concernée et reconnus une brune que je connaissais fort bien.

    - Bonjour Katherine, comment vas-tu ?

    La jeune vampire ne s'attendait surement pas à ce que j'apparaisse dans cette ruelle aujourd'hui en sa compagnie. Je m'approchais lentement d'elle et la regardais, elle devait surement être morte de faim vu ses yeux et l'état de l'humaine qu'elle venait de mordre.
Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN] Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] EmptyMer 13 Juil - 10:46

Je buvais le sang , pas vraiment très bon , d'un jeune homme qui sortais d'un bar , son sang avait encore le gout de l'alcool . Mais bon tans pis , j'étais morte de soif et là je en faisait pas vraiment attention au gout . Je laisse retomber le corps sans vie du jeune homme au sol et m'attaqua à une jeune femme qui passait par là par hasard . Son sang était nettement meilleure ! Je buvais jusqu'à la dernière goutte et laissa retomber son corps au sol , près du jeune homme . Une odeur de vampire m'intrigua , je m'essuya la bouche du revers de la main et regardais droit devant moi , vu sur la route . L'odeur se rapprochais , mais je la connaissais ! Cette odeur que j'aime tellement , mais que je suis obligé de fuir ... Stefan . Je le vus , devant moi . Je n'y croyais pas mes yeux ! Moi qui est tout fait pour l'éviter ! Voilà qu'il se retrouve devant moi ! Peut-être que Klaus était avec lui ? Je le regarda , méfiante puis fit un pas en arrière .

- Stefan ... Ça peut aller ... Et toi ?

Mais comment se méfier d'un homme comme Stefan ?! Moi je suis comment dire , obligé de l'aimer ! J'aimais je ne pourrais lui en vouloir ou encore le détester . C'était tout simplement impossible ...
Katherine P. Pierce
••• Call me Katherine P. Pierce •••


Féminin ▌TA BOUILLE : moi
▌POST : 24
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011

MY FACE
█ Situation:
█ Link:
█ Secret:

Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN] Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] EmptyMer 13 Juil - 15:20

    Katherine fis un pas en arrière comme si elle était effrayé par ma présence ou ce qui l'accompagnait en général.

    - Sa va, plus ou moins. Klaus n'est pas là, ne t'inquiète pas.

    Je m'approchais encore un peu d'elle puis je m'appuyais contre le mur, regardant ses victimes puis elle. Elle avait bu tout le sang des humains qui était sur le sol, il n'en restait plus rien.

    - Hé bien, tu avais soif. Tu n'en n'as même pas garder pour moi.

    Je fis une petite moue boudeuse tout en la toisant, elle était toujours aussi belle. Un peu fatigué à cause de la soif surement et du fait que Klaus la cherchait. Malgré les plans qu'il avait prévu il voulait toujours se venger d'elle. Je me détachai du mur et m'approchai d'elle puis j'enlevais avec mon pouce une tache de sang qui était sur sa joue.

    - Tu en avais encore un peu.

    Je lui souriais puis léchai brièvement mon pouce pour enlever le sang. La femme qu'elle avait tué avait un sang très bon.

Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN] Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] EmptyDim 28 Aoû - 20:26

Stefan me dit qu'il allait plus ou moins bien . Il dut s'apercevoir de mon inquiétude vu qu'il me dit de ne pas m’inquiéter car Klaus n'étais pas la . Un sourire se mit directement sur mes lèvres et je me mit juste en face de lui . Il n'avait pas changé , il était toujours aussi beau ... Et encore plus sexy ! Je lui caressa la joue toujours en souriant puis m'approcha de son visage pour lui murmurer :

- Tu m'as manqué ...

Il constata que j'avais eu très soif vu le nombres de victimes que j'avais laissé inerte au sol . Il rajouta que j'aurais du lui en laisser . Je pencha la tête sur le côté droit et le regarda dans les yeux .

- Si j'avais su que tu passais par là je t'en aurais gardé un délicieux ... J'espère que tu ne m'en veux pas trop ...

Je me morda la lèvre inférieur et lui fit un regard suppliant . Je sentis son pousse sur ma joue . Stefan me dit qu'il y a avait eu une tache de sang . Si j'avais eu encore un coeur je peux vous dire qu'il aurait bondit de ma poitrine ! Mon regard dériva vers ses lèvres pour revenir se planter dans ses yeux . Mon dieux c'est un crime d'être aussi sexy !
Katherine P. Pierce
••• Call me Katherine P. Pierce •••


Féminin ▌TA BOUILLE : moi
▌POST : 24
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011

MY FACE
█ Situation:
█ Link:
█ Secret:

Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN] Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] EmptyDim 28 Aoû - 23:35

    La dernière personne que j'avais vu avant de partir de Mistyc Fall, c'était Katherine, elle avait était aussi la dernière personne avec qui j'ai discuté hormis Klaus. Nous étions pourtant ennemi, mais cette discussion m'avait fait du bien, il y avait eu un peu de la complicité que l'on avait en 1864. C'est peut-être étrange, mais cela m'avait manqué.

    - Je retrouverais un humain, il m'en faut plusieurs en plus, pour les sbire de Klaus...

    Parlez avec quelqu'un de l'extérieur était vraiment agréable, je me rendis compte que parler de Klaus et de ses sbires était une mauvaise idée.

    - Ils ne peuvent pas chasser le jour, ils n'ont pas de bagues ou de collier. Sinon, quoi de beau depuis la dernière fois ?

Stefan Salvatore
••• Call me Stefan Salvatore •••


Masculin ▌TA BOUILLE : (c) Deudy
▌POST : 58
▌A MYSTIC DEPUIS : 11/06/2011
▌AGE : 76
▌OU EST TU ? : Mystic Falls
▌EMPLOIE : Lycéen

Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN] Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Empty

••• Call me Contenu sponsorisé •••



Bonne ou mauvaise retrouvailles ?  [PV : STEFAN] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV : STEFAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Need you now - Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore [I know the risk, but I have to know her]
» Can't I'm a loner - Stefan Salvatore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVDLoveBlood•RPG :: OUTSIDE THE CITY :: California-